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Comment commander des pièces de rechange originales pour les chariots élévateurs?
1. Les clients doivent fournir la liste des pièces de rechange au responsable chez JAC Forklift avec toutes les informations nécessaires mentionnées telles que les noms des pièces de rechange, les quantités de commande et les modèles provenant du manuel de pièces de rechange.
2. Avec cette liste, notre responsable contacte le client pour une proposition de devis dans les 24 heures.
3. Un contrat formel doit être signé sur base des termes discutés.
4. La préparation et la livraison des pièces de rechange peuvent être effectuées dans les 48 heures après réception du paiement.
5. Une fois les pièces de rechange reçues, le client doit les inspecter minutieusement et informer JAC Forklift en cas de problèmes éventuels dans un délai d'une semaine.
6. La garantie des pièces de rechange prend effet à partir de la date de livraison.
Foires aux questions sur les pièces de rechange:
1. Quelle est la durée de la période de garantie du chariot élévateur J?
La période de garantie pour les principaux composants du chariot élévateur de modèle J est de 3 années ou de 4 000 heures (celle qui arrive en premier): pièces moteur (bloc moteur, clapet à cylindre, vilebrequin, volant d'inertie), pièces de transmission (boîtier, engrenages), essieu d'entraînement (boîtier d'essieu, demi essieu), essieu de direction (essieu de direction), fourche, chaîne, mât, cadre, fixation de levage.
2. Pourquoi est-il important d'acheter des pièces de rechange d'origine?
Les pièces de rechange originales sont de même qualité que celles appliquées en production. La correspondance parfaite avec le véhicule permet de maintenir d'excellentes performances de pièces de rechange. Les pièces contrefaites sont totalement différentes des pièces originales dans les matériaux et la précision malgré leurs apparences similaires. Les performances et la sécurité du chariot élévateur peuvent être sérieusement affectées en cas de pièces contrefaites appliquées.
3. Comment calculer la période de garantie?
La période de garantie commence le jour ou le chariot élévateur est livré à l'utilisateur et termine le dernier jour de la période de garantie.
4. Que faire en cas de problèmes éventuels sur les pièces de rechange?
Lorsque les pièces détachées ne fonctionnent pas, les utilisateurs doivent délivrer les problèmes aux responsables de JAC Forklift. Ensuite, les problèmes sont immédiatement transférés aux services après-vente. Les pièces ne peuvent en aucun cas être remplacées et réparées sans autorisation.
5. Généralement, quels types de pièces de rechange doivent être acquises en même temps qu'un chariot élévateur?
a. Filtres (filtre à huile moteur, filtre à carburant, etc.)
b. Eléments d'étanchéité (joints de cylindre, joints d'essieu, joints d'essieu de direction etc.)
c. Roulements (roulements d'essieu d'entraînement, roulements d'essieu de direction etc.).
d. Autres pièces de rechange (segment de frein, disque d'embrayage hydraulique etc.)
6. Comment prolonger la période de garantie du chariot élévateur?
Entretenir le chariot élévateur régulièrement et appliquer un carburant, une huile moteur et une huile hydraulique adéquats.
Pièces de rechange du chariot élévateur dans des sacs en plastique