Gerbeur électrique à conducteur accompagnant (modèle renforcé) 1,5-2T
1. Le système d'entraînement à courant alternatif sans balais à couple élevé et la boîte de vitesses ZF permettent de stimuler les performances d'accélération, d'améliorer la productivité et d'économiser grandement de l'énergie.
2. Le système de contrôle de l'entraînement à transistors (MOSFET) présente un rendement élevé et un faible niveau de bruit. Il prend en charge la réduction programmable de la vitesse au point mort et le frein à disque électrique.
3. Les poignées ergonomiques de marque allemande sont conçues de façon ergonomique et permettent de travailler dans des environnements rudes tels que le froid, l'humidité ou la poussière sans nuire à la stabilité du fonctionnement.
4. La poignée de commande multifonctionnelle permet de contrôler facilement l'équipement et apporte plus de confort à l'opérateur.
5. Le coulombmètre à quatre couleurs comporte un affichage vert, bleu, orange et rouge, ce qui permet de visualiser clairement l'énergie restante.
6. La poignée de commande est intégrée avec un ressort pneumatique de qualité optimale, une fois la poignée desserrée, la remise à zéro se fait de manière lente et automatique.
7. La fonctionnalité de ralentissement en une étape permet de changer rapidement de vitesse pour une conduite plus sécuritaire et plus pratique.
8. La poignée de commande de conception bien pensée est dotée d'un bouton de montée et de descente des deux côtés, ce qui rend le contrôle facile et rapide.
9. La poignée de commande ergonomique garantit une conduite sécurisée et confortable pour l'opérateur.
10. La capacité du type "Pinwheel" pour l'empilage à angle droit permet d'économiser l'espace de travail et de limiter le rayon de braquage pour une vision améliorée, ce qui facilite le travail dans un espace limité.
11. Le gerbeur électrique à conducteur accompagnant est équipé d'une fonction de freinage à l'arrêt. Il est freiné une fois que la poignée est desserrée ou pressée vers le bas, ce qui permet de l'utiliser en toute sécurité en pente pour éviter de perdre le contrôle.
Modèle | CDD15 | CDD15 | CDD15 | CDD15 | CDD20 | |
Type de puissance | Electrique | Electrique | Electrique | Electrique | Electrique | |
Fonctionnement | En marchant | En marchant | En marchant | En marchant | En marchant | |
Poids nominal de traction | kg | 1500 | 1500 | 1500 | 1500 | 2000 |
Centre de charge | mm | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 |
Centre de l'essieu à la face de la fourche | mm | 672 | 672 | 672 | 672 | 672 |
Empattement | mm | 1384 | 1384 | 1384 | 1384 | 1384 |
Poids à vide avec batterie | kg | 966 | 1001 | 1068 | 1126 | 966 |
Type de roues | PU | PU | PU | PU | PU | |
Taille de la roue motrice | Φ×w(mm) | Φ230×70 | Φ230×70 | Φ230×70 | Φ230×70 | Φ230×70 |
Taille de la roue porteuse | Φ×w(mm) | Φ80×70 | Φ80×70 | Φ80×70 | Φ80×70 | Φ80×70 |
Taille de la roue d'équilibrage | Φ×w(mm) | Φ150×58 | Φ150×58 | Φ150×58 | Φ150×58 | Φ150×58 |
Nombre de roues avant/arrière (x = roue motrice) | 1x+1/4 | 1x+1/4 | 1x+1/4 | 1x+1/4 | 1x+1/4 | |
Largeur de la bande de roulement (extrémité motrice) | mm | 526 | 526 | 526 | 526 | 526 |
Largeur de la bande de roulement (extrémité de la charge) | mm | 390/515 | 390/515 | 390/515 | 390/515 | 390/515 |
Hauteur maximale du mât abaissé | mm | 1991 | 2291 | 1767 | 2100 | 1991 |
Hauteur de levage libre | mm | 166 | 166 | 1331 | 1686 | 166 |
Hauteur de levage | mm | 3000 (Mât à 2 étages) | 3600 (Mât à 2 étages) | 3600 (Mât libre à 3 étages) | 4500 (Mât libre à 3 étages) | 3000 (Mât à 2 étages) |
Capacité de charge à la hauteur de levage maximale (mm) | kg | 1300 | 1100 | 1100 | 750 | 1400 |
Hauteur max. du mât (étendu) | mm | 3408 | 4008 | 4024 | 5024 | 3408 |
Hauteur totale (avec poignée) | mm | 870/1200 | 870/1200 | 870/1200 | 870/1200 | 870/1200 |
Hauteur de la fourche abaissée | mm | 86 | 86 | 86 | 86 | 86 |
Longueur totale | mm | 2022 | 2022 | 2022 | 2022 | 2022 |
Longueur jusqu'à la face de la fourche | mm | 872 | 872 | 872 | 872 | 872 |
Largeur totale | mm | 795 | 795 | 795 | 795 | 795 |
Dimensions des fourches | s/e/l (mm) | 60/180/1150 | 60/180/1150 | 60/180/1150 | 60/180/1150 | 60/180/1150 |
Largeur des fourches | mm | 570/695 | 570/695 | 570/695 | 570/695 | 570/695 |
Garde au sol minimale | mm | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 |
Largeur d'allée avec palette 1000 x 1200 le long des fourches | mm | 2435 | 2435 | 2435 | 2435 | 2435 |
Largeur d'allée avec palette 800 x 1200 le long des fourches | mm | 2412 | 2412 | 2412 | 2412 | 2412 |
Rayon de braquage minimum | mm | 1550 | 1550 | 1550 | 1550 | 1550 |
Vitesse de déplacement, en charge/à vide | km/h | 4.0/4.2 | 4.0/4.2 | 4.0/4.2 | 4.0/4.2 | 4.0/4.2 |
Vitesse de levage maximale, en charge/à vide | mm/s | 80/210 | 80/210 | 80/210 | 80/210 | 80/210 |
Vitesse d'abaissement, en charge/à vide | mm/s | 152/160 | 152/160 | 152/160 | 152/160 | 152/160 |
Capacité de franchissement maximale en pente, avec/sans charge | % | 6/8 | 6/8 | 6/8 | 6/8 | 6/8 |
Frein de service | Freinage électromagnétique | Freinage électromagnétique | Freinage électromagnétique | Freinage électromagnétique | Freinage électromagnétique | |
Moteur d'entraînement, valeur nominale de 60 minutes | kW | 1.5 | 1.5 | 1.5 | 1.5 | 1.5 |
Moteur de levage à S3 15%. | kW | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 |
Batterie selon DIN 43531/35/36 A, B, C, non | non | no | no | no | no | |
Tension de la batterie/capacité nominale | V/Ah | 24/210 | 24/210 | 24/210 | 24/210 | 24/210 |
Poids de la batterie (± 5%) | kg | 195 | 195 | 195 | 195 | 195 |
Type de commande de l'entraînement | CURTIS AC | CURTIS AC | CURTIS AC | CURTIS AC | CURTIS AC | |
Niveau sonore reçu par l'opérateur | dB(A) | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 |
Type de direction | Direction mécanique | Direction mécanique | Direction mécanique | Direction mécanique | Mechanical steering |