Chariot élévateur diesel (H, 1-1.8T)

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Paramètres techniques du chariot élévateur diesel
Modèles CPCD10H CPCD15H CPCD18H
Caractéristiques Type d'alimentation Diesel
Charge nominale(kg) 1000 1500 1800
Entraxe(mm) 500
Hauteur de levage(mm) 3000
Hauteur de levée libre(mm) 120
Taille de la fourche L×W×T(mm) 920×100×35
Inclinaison du mât Avant/Arrière 6°/12°
Rayon de braquage minimum(mm) 1880 1955 1985
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) 3290 3365 3395
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) 2080 2155 2185
Garde au sol minimale Centre du cadre (sans charge) (mm) 115
Fond du mât(sans charge)(mm) 110
Hauteur du protège-conducteur(mm) 2060
Surplomb (FR)(mm) 410
Performance Vitesse de déplacement maximale Pleine charge(km/h) 14.6
Sans charge(km/h) 14.8

Vitesse de levage maximale
Pleine charge(mm/s) 510
Sans charge(mm/s) 555
Charge d'appui maximale Pleine charge(KN) 12 14 19
Pente franchissable maximale(%) 20
Dimensions Longueur totale Sans fourches(mm) 2160 2235 2270
Largeur totale(mm) 1080
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) 3930
Hauteur du mât abaissé(mm) 2010
Châssis Pneus Roue avant 6.50-10-10PR
Roue arrière 5.00-8-10PR
Empattement(mm) 1400
Bande de roulement Roue avant / Roue arrière(mm) 891/920
Poids propre Sans charge(Kg) 2430 2790 2890
Transmission Batterie Tension/Capacité (V/Ah) 12/80
Moteur Modèle 4N23G31
Xinchang
Puissance nominale(kw/r.p.m) 30/2600
Couple nominal(Nm/r.p.m) 131/1700-1900
Alésage x Course(mm) 85×100
Nombre de cylindres 4
Déplacement(L) 2.27
Capacité du réservoir de carburant(L) 49
Transmissions (FWD/RWD) Décalage manuel 1/1

Pression de service(Mpa) 15.5
Autres Type de pneus (FR/RR) Pneumatique
Nombre de pneus (FR/RR) (pcs) 2/2
Vitesse de descente (pleine charge) (mm/s) 370
Vitesse de descente (sans charge) (mm/s) 640
Répartition de la charge sur essieu (pleine charge) (FR/RR) (kg) 3087/343 3861/429 4221/469
Répartition de la charge sur essieu (sans charge) (FR/RR) (kg) 972/1458 1116/1674 1156/1734

Noms relatifs: Appareil de levage et de manutention, Véhicule de manutention à fourche, Chariot de manutention

Informations relatives
Marque: JAC
Marché cible: Marché global
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année

Caractéristiques

1. Le chariot élévateur diesel H, 1-1.8T dispose d'une conception ergonomique. L'emplacement du siège et l'angle de direction des roues peuvent être ajustés librement pour un large espace de fonctionnement. La conception spéciale crée un environnement de travail confortable et minimise la fatigue de l'opérateur.

2. Le feu arrière combiné pour équipement d'entrepôt est installé sur le dessus du toit de protection. En plus d'une apparence élégante, la conception attirante permet à cet appareil de levage et de manutention d'obtenir le brevet national.

3. Le filtre à cyclone ainsi que le système d'entrée d'air installé dans un niveau supérieur permet de prolonger la durée de vie du moteur de ce chariot élévateur diesel.

4. Le boitier de direction à induction hydraulique et le système de direction de cylindre hydraulique à traverse permettent des opérations à main d'œuvre réduite. L'axe de direction de ce véhicule de manutention à fourche est capable d'effectuer plus de 300 000 tests de fatigue.

5. La conception verte du chariot élévateur diesel offre une protection complète à la fois des utilisateurs et de l'environnement.
6. Avec de petites dimensions générales, un faible centre de gravité, un petit rayon de braquage et une bonne maniabilité.
7. Le cadre et l'essieu de direction de ce chariot de manutention sont conçus avec un absorbeur de chocs pour réduire l'impact et maximiser le confort lors des opérations.
8. Multiple moteurs aux choix.

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