Chariot élévateur diesel (H, 5-7T)

  1. Accueil
  2. Produits
  3. Chariot élévateur Diesel
  4. Chariot élévateur diesel (H, 5-7T)
Spécifications du Chariot élévateur diesel
Modèles CPCD50H CPCD60H CPCD70H
Caractéristiques Type d'alimentation Diesel
Charge nominale(kg) 5000 6000 7000
Entraxe(mm) 600
Hauteur de levage(mm) 3000
Hauteur de levée libre(mm) 160 160 170
Taille de la fourche L×W×T(mm) 1220×150×60 1220×150×60 1220×150×70
Inclinaison du mât Avant/Arrière 6°/12°
Rayon de braquage minimum(mm) 3300 3300 3370
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) 5220 5220 5300
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) 2960 2960 3100
Garde au sol minimale Centre du cadre (sans charge) (mm) 220
Fond du mât(sans charge)(mm) 205
Hauteur du protège-conducteur(mm) 2500
Surplomb (FR) (mm) 620 620 630
Performance Vitesse de déplacement maximale Pleine charge(km/h) 24
Sans charge(km/h) 25 25 25
Vitesse de levage maximale Pleine charge(mm/s) 460
Sans charge(mm/s) 500 500 495
Charge d'appui maximale Pleine charge(KN) 53
Pente franchissable maximale(%) 30 28 22
Dimensions Longueur totale Sans fourches(mm) 3470 3470 3590
Largeur totale(mm) 1995
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) 4415
Hauteur du mât abaissé(mm) 2510
Châssis Pneus Roue avant 8.25-15-14PR
Roue arrière 8.25-15-14PR
Empattement(mm) 2250
Bande de roulement Roue avant / Roue arrière(mm) 1470/1700
Poids propre Sans charge(Kg) 8160 8640 9460
Transmission Batterie Tension/Capacité (V/Ah) 24/160
Moteur Modèle CA4DF3
Puissance nominale(kw/r.p.m) 85/2200
Couple nominal(Nm/r.p.m) 460/1400-1500
Alésage x Course(mm) 110×125
Nombre de cylindres 4
Déplacement(L) 4.75
Capacité du réservoir de carburant(L) 110
Transmissions (FWD/RWD) Décalage manuel 2/2
Pression de service(Mpa) 19.5
Autres Type de pneus (FR/RR) Pneumatique
Nombre de pneus (FR/RR) (pcs) 4/2
Vitesse de descente (pleine charge) (mm/s) 460 510 510
Vitesse de descente (sans charge) (mm/s) 370 350 350
Répartition de la charge sur essieu (pleine charge) (FR/RR) (kg) 11840/1320 13180/1460 14800/1640
Répartition de la charge sur essieu (sans charge) (FR/RR) (kg) 3260/4890 3450/5180 3780/5670

Remarque: JAC se réserve le droit de changer ces spécifications et paramètres à tout moment et sans notification préalable.

Informations relatives
Marque: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année

Caractéristiques

1. Le système d'entraînement hydraulique du chariot élévateur diesel H, 5-7T fournit des effets d'entraînement stables et efficients.

2. La conception hyperbolique pour le réducteur principal de l'essieu d'entraînement permet de réaliser un maillage lisse. En plus d'un faible niveau sonore, cette conception prolonge la durée de vie de l'essieu d'entraînement de ce véhicule de manutention à fourche.

3. Respectueux de l'environnement, le capot moteur du chariot élévateur diesel H, 5-7T comprend un matériau à isolation thermique et un matériau insonorisant. L'espace vide est rempli avec du caoutchouc pour absorber les vibrations et réduire le son lors des opérations.

4. Notre chariot de manutention H, 5-7T est méticuleusement conçu de manière ergonomique, ce qui élargit efficacement l'espace de fonctionnement et minimise la fatigue de l'opérateur.

5. Grâce au frein à tambour, l'effet de freinage sensible du chariot élévateur permet une utilisation en toute sécurité et fiabilité.

6. La conception naturelle et simple du contrepoids élimine l'apparence causée par la déformation du capot.

7. Le boîtier de la batterie rechargeable du chariot élévateur diesel H, 5-7T peut être ouvert latéralement avec une excellente insonorisation et un entretien pratique.

8. La plaque de recouvrement de fer pour le réservoir d'eau est divisé en deux pièces pour effectuer une résistance élevée. De plus, le supplément de fluide et l'entretien du radiateur de cet appareil de levage et de manutention H, 5-7T devient plus facile.

Noms relatifs: Véhicule de manutention à fourche, Chariot de manutention, Appareil de levage et de manutention

Commentaires