Chariot élévateur diesel (H, 4-4.5T)
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Modèles | CPCD40H | CPCD45H | ||
Caractéristiques | Type d'alimentation | Diesel | ||
Charge nominale(kg) | 4000 | 4500 | ||
Entraxe(mm) | 500 | |||
Hauteur de levage(mm) | 3000 | |||
Hauteur de levée libre(mm) | 135 | 150 | ||
Taille de la fourche | L×W×T(mm) | 1070×150×50 | ||
Inclinaison du mât | Avant/Arrière | 6°/12° | ||
Rayon de braquage minimum(mm) | 2835 | 2750 | ||
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) | 4325 | 4695 | ||
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) | 3035 | 2612 | ||
Garde au sol minimale | Centre du cadre (sans charge) (mm) | 212 | 200 | |
Fond du mât(sans charge)(mm) | 138 | 150 | ||
Hauteur du protège-conducteur(mm) | 2140 | 2265 | ||
Surplomb (FR) (mm) | 490 | 547 | ||
Performance | Vitesse de déplacement maximale | Pleine charge(km/h) | 19.5 | 19 |
Sans charge(km/h) | 19.6 | 21 | ||
Vitesse de levage maximale | Pleine charge(mm/s) | 430 | 500 | |
Sans charge(mm/s) | 490 | 530 | ||
Charge d'appui maximale | Pleine charge(KN) | 21.8 | 40 | |
Pente franchissable maximale(%) | 15 | 20 | ||
Dimensions | Longueur totale | Sans fourches(mm) | 2950 | 3102 |
Largeur totale(mm) | 1435 | 1480 | ||
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) | 4260 | 4230 | ||
Hauteur du mât abaissé(mm) | 2125 | 2265 | ||
Châssis | Pneus | Roue avant | 250-15-16PR | 2-300-15-20PR |
Roue arrière | 6.50-10-10PR | 2-7.00-12-12PR | ||
Empattement(mm) | 1900 | 2000 | ||
Bande de roulement | Roue avant / Roue arrière(mm) | 1160/1065 | 1182/1202 | |
Poids propre | Sans charge(Kg) | 5200 | 6550 | |
Transmission | Batterie | Tension/Capacité (V/Ah) | 12/80 | 24/160 |
Moteur | Modèle | 4D32G31 Xinchang | 4DX23 Xichai | |
Puissance nominale(kw/r.p.m) | 36.8/2500 | 60/2200 | ||
Couple nominal(Nm/r.p.m) | 186/1600-1800 | 320/1400-1700 | ||
Alésage x Course(mm) | 98×105 | 102×118 | ||
Nombre de cylindres | 4 | |||
Déplacement(L) | 3.17 | 3.857 | ||
Capacité du réservoir de carburant(L) | 66 | 90 | ||
Transmissions (FWD/RWD) | Décalage manuel 1/1 | Décalage manuel 2/1 | ||
Pression de service(Mpa) | 18.5 | 19.5 | ||
Autres | Type de pneus (FR/RR) | Pneumatique | ||
Nombre de pneus (FR/RR) (pcs) | 2/2 | |||
Vitesse de descente (pleine charge) (mm/s) | 480 | 520 | ||
Vitesse de descente (sans charge) (mm/s) | 450 | 510 | ||
Répartition de la charge sur essieu (pleine charge) (FR/RR) (kg) | 8280/920 | 10340/960 | ||
Répartition de la charge sur essieu (sans charge) (FR/RR) (kg) | 2080/3120 | 2700/3540 |
Informations relatives
Marque: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Avantages

1. Le système d'entrée d'air installé à un niveau supérieur ainsi que deux filtres à air offrent une protection complète du moteur du chariot élévateur diesel H, 4-4.5T.

2. Le freinage à tambour et le servo système à aspiration permettent un freinage sensible et pratique.

3. Conçue intelligemment, la forme en V de moteur de ce chariot de manutention H, 4-4.5T réduit efficacement les vibrations lors des opérations et crée un environnement de fonctionnement confortable pour les opérateurs.

4. Pour prolonger la durée de vie des roulements et du pivot, un roulement sans huile est adopté pour un lubrification automatique.

5. La poupée mobile de l'équipement de manutention de matériau adopte une conception intégrée pour améliorer les performances de résistance à l'impact. Cette technologie nous permet d'obtenir le brevet national sur notre appareil de levage et de manutention H, 4-4.5T.

6. Notre technologie brevetée de réducteur de vitesse principal 10T et de boîtier d'axe améliore efficacement la capacité de roulement de l'essieu d'entraînement du chariot élévateur diesel H, 4-4.5T.

7. Le bras de support à fourche du véhicule de manutention à fourche comprend 6 roues porteuses ce qui lui permet de fonctionner dans des conditions avec une résistance élevée.

8. Le plateau de pression à diaphragme et la fourchette brevetée permettent des opérations pratiques de l'embrayage.
Noms relatifs: Chariot de manutention, Appareil de levage et de manutention, Véhicule de manutention à fourche