Chariot élévateur diesel (H, 2-2.5T)
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Modèles | CPCD20H | CPCD25H | ||
Caractéristiques | Type d'alimentation | Diesel | ||
Charge nominale(kg) | 2000 | 2500 | ||
Entraxe(mm) | 500 | |||
Hauteur de levage(mm) | 3000 | |||
Hauteur de levée libre(mm) | 140 | |||
Taille de la fourche | L×W×T(mm) | 1070×122×40 | ||
Inclinaison du mât | Avant/Arrière | 6°/12° | ||
Rayon de braquage minimum(mm) | 2170 | 2230 | ||
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) | 3635 | 3695 | ||
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) | 2370 | 2430 | ||
Garde au sol minimale | Centre du cadre (sans charge) (mm) | 115 | ||
Fond du mât(sans charge)(mm) | 110 | |||
Hauteur du protège-conducteur(mm) | 2070 | |||
Surplomb (FR)(mm) | 465 | |||
Performance | Vitesse de déplacement maximale | Pleine charge(km/h) | 18 | |
Sans charge(km/h) | 18 | |||
Vitesse de levage maximale | Pleine charge(mm/s) | 500 | ||
Sans charge(mm/s) | 700 | |||
Charge d'appui maximale | Pleine charge(KN) | 11.7 | 11.4 | |
Pente franchissable maximale(%) | 20 | 18 | ||
Dimensions | Longueur totale | Sans fourches(mm) | 2485 | 2560 |
Largeur totale(mm) | 1160 | |||
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) | 4030 | |||
Hauteur du mât abaissé(mm) | 1995 | |||
Châssis | Pneus | Roue avant | 7.00-12-12PR | |
Roue arrière | 6.00-9-10PR | |||
Empattement(mm) | 1600 | |||
Bande de roulement | Roue avant / Roue arrière(mm) | 970/970 | ||
Poids propre | Sans charge(Kg) | 3300 | 3660 | |
Transmission | Batterie | Tension/Capacité (V/Ah) | 12/80 | |
Moteur | Modèle | 4D27G31 Xinchang | ||
Puissance nominale(kw/r.p.m) | 36.8/2500 | |||
Couple nominal(Nm/r.p.m) | 156/1700-1900 | |||
Alésage x Course(mm) | 90×105 | |||
Nombre de cylindres | 4 | |||
Déplacement(L) | 2.67 | |||
Capacité du réservoir de carburant(L) | 55 | |||
Transmissions (FWD/RWD) | 1/1 Décalage manuel | |||
Pression de service(Mpa) | 18.5 | |||
Autres | Type de pneus (FR/RR) | Pneumatique | ||
Nombre de pneus (FR/RR) (pcs) | 2/2 | |||
Vitesse de descente (pleine charge) (mm/s) | 450 | |||
Vitesse de descente (sans charge) (mm/s) | 500 | |||
Répartition de la charge sur essieu (pleine charge) (FR/RR) (kg) | 4770/530 | 5544/616 | ||
Répartition de la charge sur essieu (sans charge) (FR/RR) (kg) | 1320/1980 | 1464/2196 |
Informations relatives
Marque: JAC
Marché cible: Marché global
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Avantages

1. Le chariot élévateur diesel H, 2-2.5T est disponible avec une capacité de chargement de 2 à 2,5 tonnes. Il est équipé avec un système de conduite et un boîtier de transmission de haute gamme.

2. Pour un effet de dissipation optimum, nous produisons particulièrement un appareil de levage et de manutention H, 2-2.5T avec un radiateur aluminium.

3. Le système d'entrée d'air du chariot élévateur diesel H, 2-2.5T est installé en position supérieure pour éviter la poussière d'entrée dans le moteur. La durée de vie du moteur est prolongée en fonction.

4. Grâce à un siège et une direction de route ajustables, l'espace de travail est élargi. L'environnement confortable du chariot de manutention H, 2-2.5T permet à l'opérateur de travailler librement.

5. Large champ de vision

6. La conception aérodynamique du contrepoids du chariot élévateur diesel industriel lui permet une apparence attirante et unique.

7. Le grand angle d'ouverture du capot permet un entretien plus facile du véhicule de manutention à fourche.
Noms relatifs: Appareil de levage et de manutention, Chariot de manutention, Véhicule de manutention à fourche