Chariot élévateur diesel (Chariot élévateur 2-2.8T, série H3)

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Paramètres techniques de chariot élévateur diesel
Modèle CPC25 CPC35 CPC38
Caractéristiques Charge nominale kg 2500 3500 3800
Distance du centre de charge mm 500 500 500
Hauteur de levage mm 3000 3000 3000
Dimension de fourche L×W×T mm 1070x122x40 1070×125×50 1070×125×50
Inclinaison du mât Avant/Arrière 8/10 8/10 8/10
Rayon de braquage minimum mm 2380 2570 2850
Performances Vitesse de déplacement maximale À vide/ en pleine charge km/h 18/17 20/19 20/19
Vitesse de levée/levage maximale À vide/ en pleine charge mm/s 600/560 450/430 440/410
Effort/force de traction maximale En pleine charge KN 16 28 28
Pente franchissable maximale % 15 15 15
Dimensions Longueur hors tout Sans fourches mm 2630 2810 2950
Largeur hors tout mm 1160 1220 1220
Hauteur du mât abaissé mm 1995 2075 2075
Châssis Pneus Roue avant mm 7.00-12-12PR 28×9-15-14PR 28×9-15-14PR
Roue arrière mm 6.00-9-10PR 6.50-10-10PR 6.50-10-10PR
Empattement mm 1665 1760 1900
Poids propre Sans charge kg 3680 4500 4730

Caractéristiques

1. Mise à niveau de la puissance
Mise à niveau de la puissance

Équipé du moteur diesel Bosh de haute pression et à rampe commune qui respecte le standard National IV, le couple est augmenté de 10% à 190N.m en comparaison avec le standard National III. Le bruit est aussi réduit de 2dB.

2. Amélioration du confort

L’entrée d’air est équipée d’un modèle insonorisé ou design absorbant le son, réduisant ainsi l’ensemble de bruit du véhicule par 2dB.

Le nouveau type de mécanisme de verouillage de la colonne de direction aide à réduire la force de réglage du volant par trois, ce qui le rend plus facile à être opéré.

Les sièges standards avec un design enveloppant bien amélioré assurent un confort accru pendant la conduite.

3. Augmentation de la fiabilité

Le design avec penchant frontale de 3 degrés du capot du moteur sert à empêcher que l’eau du siège ne cause une rouille sur le capot du moteur.

Un garde-boue arrière est ajouté pour empêcher que la boue et de l’eau ne s’aspergent dans le compartiment du moteur.

L’espace vide dans l’arrière du réservoir de carburant est couvert pour aurmenter la force du cadre et empêcher le rouillage provoqué par l’accumulation de la boue et de l’eau.

4. Augmentation ou amélioration pratique

La capacité du réservoir de carburant est augmentée de 10%. La garde au sol du chassis est augmentée de 20mm, étendant de ce fait les heures d’opération, et améliorant la maniabilité.

La boîte à outils inclut un compartiment dédié au stockage des téléphones, ce qui est convenient et pratique.

L’entrée de carburant est directement connectée au réservoir pour empêcher le retour d’embouts de ravitaillement

Le support de fixation de la plaque d’immatriculation réservée assure un enregistrement convenable.

5. Mise à niveau de la sécurité

L’optimisation de la jointe de soudure dans le pédale du réservoir réduit le nombre de points de soudure et minimise le risque de fuite d’huile.

Le frein manuel avec une fonction auto bloquante ou auto verouillante aide à prevenir contre le risque de glisser sur une pente, lequel est provoqué par une réinitialisation accidentelle.

Le design de double joints à lèvre du couvercle du réservoir de carburant réduit le risque de fuite.

L’optimisation de la vanne antidéflagrante dans le sytème de levage réduit le risque des incidents de sécurité causés par la rupture des tuyeaux et la descente brusque du cadre de la fourche.

6. Amélioration de la performance
  • Amélioration complète de la performance:
    L’optimisation de toute la charge par essieur améliore la durée de vie de l’essieur et des pneus, toute en réduisant aussi la consommation de carburant.
    Le design léger du véhicule, combiné avec un abaissement du centre de gravité et un empattement allongé, améliore la stabilité du haut niveau de l’empilage.
  • Amélioration de la performance de dissipation de la chaleur:
    En utilisant un moteur hautement positionné, la zone ou surface frontale effective du radiateur est augmentée de 10%.
    Le design optimisé du passage de refroidissement permet d’atténuer le phénomène de la recirculation de l’air chaud.
  • Amélioration de la performance de charge:
    En optimisant la distribution de charge par essieur, la stabilité est améliorée, ce qui conduit à une performance de charge supérieure.
    Le mât du standard 3.8T avec trois-niveaux de large vue renferme les cylindres d’huile épais et 7 chaînes, ce qui assure une haute résistance de la structure.
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