Chariot élévateur diesel (Chariot élévateur 2-2.8T, série H3)
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Paramètres techniques de chariot élévateur diesel
2. Amélioration du confort
3. Augmentation de la fiabilité
4. Augmentation ou amélioration pratique
5. Mise à niveau de la sécurité
6. Amélioration de la performance
Modèle | CPC25 | CPC35 | CPC38 | |||
Caractéristiques | Charge nominale | kg | 2500 | 3500 | 3800 | |
Distance du centre de charge | mm | 500 | 500 | 500 | ||
Hauteur de levage | mm | 3000 | 3000 | 3000 | ||
Dimension de fourche | L×W×T | mm | 1070x122x40 | 1070×125×50 | 1070×125×50 | |
Inclinaison du mât | Avant/Arrière | 。 | 8/10 | 8/10 | 8/10 | |
Rayon de braquage minimum | mm | 2380 | 2570 | 2850 | ||
Performances | Vitesse de déplacement maximale | À vide/ en pleine charge | km/h | 18/17 | 20/19 | 20/19 |
Vitesse de levée/levage maximale | À vide/ en pleine charge | mm/s | 600/560 | 450/430 | 440/410 | |
Effort/force de traction maximale | En pleine charge | KN | 16 | 28 | 28 | |
Pente franchissable maximale | % | 15 | 15 | 15 | ||
Dimensions | Longueur hors tout | Sans fourches | mm | 2630 | 2810 | 2950 |
Largeur hors tout | mm | 1160 | 1220 | 1220 | ||
Hauteur du mât abaissé | mm | 1995 | 2075 | 2075 | ||
Châssis | Pneus | Roue avant | mm | 7.00-12-12PR | 28×9-15-14PR | 28×9-15-14PR |
Roue arrière | mm | 6.00-9-10PR | 6.50-10-10PR | 6.50-10-10PR | ||
Empattement | mm | 1665 | 1760 | 1900 | ||
Poids propre | Sans charge | kg | 3680 | 4500 | 4730 |
Caractéristiques
1. Mise à niveau de la puissance- Amélioration complète de la performance:
L’optimisation de toute la charge par essieur améliore la durée de vie de l’essieur et des pneus, toute en réduisant aussi la consommation de carburant.
Le design léger du véhicule, combiné avec un abaissement du centre de gravité et un empattement allongé, améliore la stabilité du haut niveau de l’empilage. -
Amélioration de la performance de dissipation de la chaleur:
En utilisant un moteur hautement positionné, la zone ou surface frontale effective du radiateur est augmentée de 10%.
Le design optimisé du passage de refroidissement permet d’atténuer le phénomène de la recirculation de l’air chaud. -
Amélioration de la performance de charge:
En optimisant la distribution de charge par essieur, la stabilité est améliorée, ce qui conduit à une performance de charge supérieure.
Le mât du standard 3.8T avec trois-niveaux de large vue renferme les cylindres d’huile épais et 7 chaînes, ce qui assure une haute résistance de la structure.
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