Chariot élévateur électrique (Chariot élévateur électrique à quatre roues 2-3.5T, série HE 3)

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Paramètres techniques du chariot élévateur électrique à quatre roues 2-3.5T
Modèle Unité CPD20H3 CPD25H3 CPD30H3 CPD30H3 CPD35H3 CPD2OH3 CPD25H3 CPD30H3 CPD35H3 CPD30H3 CPD35H3
HEcross AIR-80V HEcross PRO-80V HEcross PRO-115V HEcross PRO-156V
Caractéristiques Type d’alimentation   Batterie au lithium Batterie au lithium Batterie au lithium
Charge nominale kg 2000 2500 3000 3000 3500 2000 2500 3000 3500 3000 3500
Distance du centre de charge mm 500 500 500
Hauteur de levage mm 3000 3000 3000
Performances Vitesse de déplacement maximale En pleine charge km/h 14 14 14 14 14 15 15 20 20
À vide 15 15 15 15 15 15 15 20 20
Vitesse de levée/levage maximale En pleine charge mm/s 300 300 280 300 280 310 280 470 420
À vide 400 400 400 400 400 380 350 500 420
Dimensions Longueur hors tout Sans fourches mm 2540 2709 2724 2540 2709 2724 2709 2724
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) mm 4030 4260 4030 4260 4260
Hauteur du mât abaissée mm 1995 2075 1995 2075 2075
Autres Empattement mm 1665 1760 1665 1760 1760
Poids propre Sans charge kg 3360 3730 4180 4360 4760 3340 3710 4120 4560 4100 4620
Batterie Tension V 80 115V 156V
Capacité Pente franchissable maximale est de 15
%
Ah 150Ah 175Ah 230Ah 125Ah 173Ah 165Ah
Moteur Déplacement KW 11 11 16.6 15 15 20
Levage KW 12 15 13.5 15 15 20

Caractéristiques

1. Amélioration de l’apparence et de la performance

1) Contrepoids du centre de gravité le plus bas permet d’atteindre un facteur de stabilité de 1.53.

2) La longueur du corps est réduite de 50-85mm, entrainant un faible rayon de braquage.

An AC asynchronous aluminum shell motor

3) Un moteur asynchrone AC avec coque en aluminium est adopté, améliorant ainsi la performance de la dissipation de chaleur à 10%.

4) La boîte de vitesse à proportion élévée permet d’augmenter la vitesse de conduite à 15% et celle de levage avec charge pleine à 6%. Elle permet aussi d’augmenter la capacité de monter ou grimper à 15%.

2. Mise à jour de la configuration

1) Le chauffage standard des batteries de toutes les séries assure l’opération sans inquietude en temps de froid.

2) Les doubles pédales standards sont plus conformes aux habitudes traditionnelles de conduite.

3) Les chariots élévateurs 2-2.5T peuvent être équipés de batteries de 150-350AH. Les chariots élévateurs 3-3.5T peuvent être équipés de batteries 175-460AH, garantissant ainsi une plus longue durée de vie des batteries.

4) Le contrôleur facultatif 450A permet l’usage facile de la passerelle d’embarquement.

3. Amélioration de la sécurité

1) Le niveau de résistance du véhicule contre la pluie et le test d’immersion dans l’eau garantissent l’entrée des connecteurs ou les raccords d’admission avec une excellente performance d’étanchéité dans l’eau.

2) La batterie au lithium vient avec un indice de protection IP65, garantissant ainsi la fiabilité et la sécurité.

3) Le couvercle extérieur du port de charge est équipé d’une attraction magnétique et des bandes d’étanchéité en caoutchouc pour empêcher l’eau de la pluie de pénétrer.

4) La fiche REMA est enroulée d’un tube thermorétractable pour empêcher que l’eau de pluie se reflue tout au long du cable.

5) Le démarrage par glissement de la carte, verouillage descent d’opérations

6) Le chariot élévateur passera automatiquement en mode veille après 30 minutes d’inactivité, ce qui assure une sécurité renforcée et une efficacité énergetique.

7) Connectez votre téléphone à partir de bluetooth pour régler les paramètres de performance et assurer une maintenance plus aisée.
8) Le système optionnel de réseau du véhicule permet une surveillance, un verouillage et un réglage des paramètres à distance. Ceci rend la gestion du chariot plus convenable.

4. Confort:

1) Un design convenable et pratique avec les compartiments d’un verre d’eau et d’un téléphone.

2) Le port facultatif d’USB permet à votre téléphone de garder constament la charge pleine

3) L’ajout des garde-boues des roues arrières assure la propreté ou le néttoyage du compartiment de la batterie.

4) Le design penché vers l’avant du capot du moteur empêche l’accumulation de l’eau.

5) Le nouveau style du mécanisme de verouillage de la colonne de direction facilite un réglage plus aisé.

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