Chariot élévateur électrique (Chariot élévateur 4 roues 4-6T, Série S)
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- Chariot élévateur électrique tout terrain (S, 4-6T)
Le chariot élévateur électrique CPD45S/CPD50S/CPD60S offre un temps de freinage court et une faible consommation énergétique. Equipé d’un frein multi-disques de type humide, ce véhicule de manutention présente un excellent effet de freinage et une grande sécurité dans le travail. Il adopte une conception à transmission intégrale avec une huile qui lubrifie les boîtes de vitesses afin de réduire les coûts de maintenance. Ce chariot élévateur électrique adopte également une batterie au lithium comme source d’alimentation. Il intègre aussi la fonction de régénération de la puissance pour une plus longue durée de service. Cette fonction permet une récupération de la puissance électrique perdue lors du freinage, du ralentissement ou de la conduite.
Spécifications du Chariot élévateur électrique tout terrainModèles | CPD45S | CPD50S | CPD60S | ||
Caractéristiques | Type d'alimentation | Batterie | |||
Charge nominale(kg) | 4500 | 5000 | 6000 | ||
Entraxe(mm) | 500 | 500 | 600 | ||
Hauteur de levage(mm) | 3000 | ||||
Hauteur de levée libre(mm) | 120 | 120 | 150 | ||
Taille de la fourche | L×W×T(mm) | 1070×150×50 | 1220×150×60 | ||
Inclinaison du mât | Avant/Arrière | 6°/9° | |||
Rayon de braquage minimum(mm) | 2704 | 2704 | 2780 | ||
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) | 4300 | 4300 | 4350 | ||
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) | 2904 | 2904 | 2980 | ||
Garde au sol minimale | 145 | ||||
Hauteur du protège-conducteur(mm) | 2285 | ||||
Hauteur du siège au protège-conducteur (mm) | 1020 | ||||
Surplomb (FR) (mm) | 578 | 578 | 586 | ||
Performance | Vitesse de déplacement maximale | Pleine charge(km/h) | 13 | ||
Sans charge(km/h) | 14 | ||||
Vitesse de levage maximale | Pleine charge(mm/s) | 280 | 280 | 265 | |
Sans charge(mm/s) | 400 | 400 | 380 | ||
Vitesse de descente maximale | Pleine charge(mm/s) | 380 | 400 | 430 | |
Sans charge(mm/s) | 350 | 350 | 360 | ||
Pente franchissable maximale(%) | 15 | 15 | 12 | ||
Dimensions | Longueur totale | Sans fourches(mm) | 3046 | 3046 | 3134 |
Largeur totale(mm) | 1520 | ||||
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) | 4270 | 4270 | 4280 | ||
Hauteur du mât abaissé(mm) | 2245 | ||||
Puissance | Pneus | Roue avant | 28×12.5-15 | ||
Roue arrière | 7.00-12 | ||||
Empattement(mm) | 2000 | ||||
Bande de roulement | Roue avant / Roue arrière(mm) | 1200/1130 | |||
Poids propre | Sans charge(Kg) | 7400 | 7800 | 8950 | |
Batterie | Tension/Capacité (V/Ah) | 80/700 | 80/720 | 80/720 | |
Moteur | Déplacement(KW) | 11×2 | |||
Levage(KW) | 12×2 | ||||
Mode de contrôle | AC | ||||
Puissance nominale(Mpa) | 18.5 | ||||
Charge d'appui maximale(KN) | 40 |
Remarque: JAC se réserve le droit de changer ces spécifications et paramètres à tout moment et sans notification préalable.
Points de vente

1. L’essieu moteur intégré et la structure de la boîte de vitesse permettent d’assurer une efficacité de transmission élevée et un faible bruit.

2. Le frein multi-disques de type humide très durable offre un excellent effet de freinage. s

3. Le chariot élévateur électrique adopte une batterie au lithium comme source d’alimentation. Il intègre aussi la fonction de régénération de la puissance pour une plus longue durée de service. Cette fonction permet une récupération de la puissance électrique perdue lors du freinage, du ralentissement ou de la conduite.

4. Le compteur en temps réel affiche l’angle de braquage pour que le conducteur puisse connaitre la direction des pneus. Lorsque la vitesse dépasse les 5km/h et que l’angle de braquage dépasse la valeur établie, le chariot élévateur limite automatiquement la vitesse pour assurer une sécurité maximisée.

5. Le système hydraulique intègre un joint torique conique 24° pour une étanchéité fiable et afin d’éviter les fuites.

6. Le système à cadre de la porte intègre la fonction d’amortissement pour une exploitation stable et sécurisée, ce qui réduit les chocs pendant le levage de la marchandise.

7. Le siège à suspension OPS avec mouvement avant-arrière libre et le dossier à inclinaison ajustable offrent un environnement de travail confortable pour le conducteur.