Chariot élévateur électrique (chariot élévateur à quatre roues 2-3T, série JE)
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Modèle | CPD20Je | CPD30Je | |||
Caractéristiques | Type d'alimentation | Batterie | Batterie | ||
Charge nominale | kg | 2000 | 3000 | ||
Distance du centre de gravité | mm | 500 | 500 | ||
Hauteur de levée | mm | 3000 | 3000 | ||
Hauteur de levée libre | mm | 120 | 160 | ||
Taille de fourche | L×W×T | mm | 1070×100×40 | 1070×125×45 | |
Angle d'inclinaison du mât | FR/RR | 。 | 6/10 | 8/10 | |
Rayon de braquage minimum | mm | 2135 | 2497 | ||
Largeur minimale de l'allée de gerbage à angle droit | mm | 3542 | 4181 | ||
Largeur minimale de l'allée à angle droit | mm | 2335 | 2609 | ||
Garde au sol minimale | mm | 93 | 120 | ||
Hauteur du protège-conducteur | mm | 2132 | 2180 | ||
Hauteur du siège au protège-conducteur | mm | 1020 | 980 | ||
Porte-à-faux (FR) | mm | 407 | 475 | ||
Performance | Vitesse de déplacement maximale |
Pleine charge | km/h | 12 | 12 |
Sans charge | km/h | 13 | 12 | ||
Vitesse de levage maximale |
Pleine charge | mm/s | 240 | 240 | |
Sans charge | mm/s | 400 | 380 | ||
Vitesse d’abaissement maximale |
Pleine charge | mm/s | 460 | 400 | |
Sans charge | mm/s | 430 | 460 | ||
Aptitude en pente maximale | % | 15 | 12 | ||
Dimensionss | Longueur totale | Sans fourches | mm | 2320 | 2609 |
Largeur hors tout | mm | 1072 | 1250 | ||
Hauteur du mât à la levée maximale (avec dosseret d'appui de charge) | mm | 3930 | 4260 | ||
Hauteur du mât abaissé | mm | 1990 | 2065 | ||
Puissance | Pneus | Roue avant | 6.00-9/4.00 | 28×9-15-14PR | |
Roue arrière | 5.00-8-10PR | 6.50-10-10PR | |||
Empattement | 1470 | 1700 | |||
Bande de roulement | Roue avant/Roue arrière | mm | 894/920 | 1000/990 | |
Poids du camion | Sans charge | kg | 3220 | 4550 | |
Batterie | Tension /Capacité | V/Ah | 48/350 | 48/600 | |
Moteur | Déplacement | KW | 8 | 11.5 | |
Levage | KW | 8.6/10 | 15 | ||
Mode de contrôle | BC/AC | AC/BC | |||
Pression de service | Mpa | 15.5 | 18.5 | ||
Force de traction maximale | KN | 13 | 21 |
Caractéristiques
1. Haute performance de fonctionnementTemps de travail continu: 8-10 heures
Système de régénération d'énergie: L'énergie régénérative est appliquée à la batterie pendant le freinage, le ralentissement et la direction. Grâce au freinage régénératif, la batterie peut être utilisée plus longtemps et le chariot élévateur électrique gagne aussi en kilomètres.
Mise hors tension automatique: L'engrenage neutre reste plus de 5 secondes lorsque le chariot élévateur électrique s'arrête de fonctionner. Le moteur électrique s'arrête de façon automatique, aboutissant à une réduction de la consommation d'énergie.
Le chariot élévateur est doté d’une haute résistance et d’un centre de gravité bas. De conception intégrée efficace, son châssis présente une capacité de charge élevée. (Numéro de brevet: ZL201220133447.2)
L’essieu directeur du chariot élévateur électrique permet de réduire les vibrations en protégeant efficacement l'opérateur contre les chocs et les vibrations pendant la conduite.
4.Opération et entretien facilesLe tableau de bord du chariot élévateur électrique offre une lecture facile. Il affiche de façon claire est nette le statut des performances du chariot élévateur pour une utilisation et une maintenance faciles.
5. La vanne de commande directionnelle est connectée à un tube en acier galvanisé au lieu d'un tuyau, ce qui n'entraîne pas l’endommagement du tube lors de la montée de la batterie. Le véhicule électrique intègre une plaque d'acier protégeant les câbles, les tuyaux et les tubes.