Chariot élévateur électrique tout terrain (J, 2-2.5T)
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Modèles | CPD20J | CPD25J | ||||
Caractéristiques | Type d'alimentation | Batterie | ||||
Charge nominale(kg) | 2000 | 2500 | ||||
Entraxe(mm) | 500 | |||||
Hauteur de levage(mm) | 3000 | |||||
Hauteur de levée libre(mm) | 155 | |||||
Taille de la fourche | L×W×T(mm) | 1070×122×40 | ||||
Inclinaison du mât | Avant/Arrière | 8°/10° | ||||
Rayon de braquage minimum(mm) | 2200 | |||||
Largeur minimale du côté empilable à angle droit(mm) | 3865 | 3865 | ||||
Largeur minimale du côté à angle droit (mm) | 2400 | |||||
Garde au sol minimale | 110 | |||||
Hauteur du protège-conducteur(mm) | 2172 | |||||
Hauteur du siège au protège-conducteur (mm) | 990 | |||||
Surplomb (FR) (mm) | 465 | |||||
Performance | Vitesse de déplacement maximale | Pleine charge(km/h) | 12 | |||
Sans charge(km/h) | 13 | |||||
Vitesse de levage maximale | Pleine charge(mm/s) | 240 | 280 | 220 | 280 | |
Sans charge(mm/s) | 400 | |||||
Vitesse de descente maximale | Pleine charge(mm/s) | 430 | ||||
Sans charge(mm/s) | 460 | |||||
Pente franchissable maximale(%) | 15 | 15 | 15 | 15 | ||
Dimensions | Longueur totale | Sans fourches(mm) | 2410 | |||
Largeur totale(mm) | 1163 | |||||
Hauteur du mât à la portance maximale (avec dossier) (mm) | 4030 | |||||
Hauteur du mât abaissé(mm) | 1995 | |||||
Puissance | Pneus | Roue avant | 7.00-12-12PR | |||
Roue arrière | 18×7-8-14PR | |||||
Empattement(mm) | 1520 | |||||
Bande de roulement | Roue avant / Roue arrière(mm) | 973/960 | ||||
Poids propre | Sans charge(Kg) | 3850 | 4190 | |||
Batterie | Tension/Capacité (V/Ah) | 48/600 | 48/630 | |||
Moteur | Déplacement(KW) | 11.1 | ||||
Levage(KW) | 8.6 | 12 | 8.6 | 12 | ||
Mode de contrôle | BC | AC | BC | AC | ||
Puissance nominale(Mpa) | 18.5 | |||||
Charge d'appui maximale(KN) | 17 |
Avantages

1. Système de sécurité du pignon neutre - Prévenir les accidents causés par un démarrage accidentel.

2. La conception du feu arrière donne à ce chariot élévateur électrique tout terrain J, 2-2.5T une apparence élégante.

3. Le contrôleur CURTIS importé de ce véhicule de manutention à fourche est installé selon une technologie brevetée pour effectuer un excellent effet de dissipation thermique.

4. Grâce à une boîte de transmission transversale, l'efficience de transmission et le temps de fonctionnement de la batterie du chariot élévateur électrique tout terrain J, 2-2.5T sont grandement améliorés.

5. L'essieu de d'entraînement à plaque disposant d'un brevet national tourne à 360°, permet l'entretien du moteur aisé et à la boîte de transmission de fonctionner facilement.

6. Cette gamme de chariot de manutention J, 2-2.5T est installé avec un accélérateur CURTIS. Selon une conception ergonomique, la pédale de freinage est conçue avec une hauteur plus élevée que l'accélérateur.

7. Connecteur d'alimentation REMA pour une connexion électrique pratique sur cet appareil de levage et de manutention.

8. Ce chariot élévateur électrique tout terrain J, 2-2.5T est installé avec un panneau d'instrument LCD avec une bonne résistance à l'eau et les vibrations de CURTIS. Les informations importantes sont affichées clairement sur l'écran. L'utilisateur peut donc comprendre les conditions de fonctionnement rapidement.
Informations relatives au Chariot élévateur électrique tout terrain
Code HS: 8427109000
Moteur: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Noms relatifs: Véhicule de manutention à fourche, Chariot de manutention, Appareil de levage et de manutention