Chariot élévateur électrique tout terrain (H, 1-1.8T)
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Modèle | CPD10H, CPD15H, CPD18H |
Capacité de charge nominale | 1000kg , 1500kg, 1800kg |
Moteur | DC/AC+DC/AC |
Contrôleur | USA CURTIS |
Capacité de batterie | 48V/600AH 48V/630AH |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Moteur: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Points de vente

1. Le chariot élévateur électrique tout terrain H, 1-1.8T emploie un essieu d'entraînement asymétrique laissant assez d'espace pour l'installation du moteur de déplacement. Le remplacement et l'entretien du moteur de cet appareil de levage et de manutention sont effectués facilement sans devoir démanteler la boîte de transmission et l'essieu d'entraînement. Cette conception nous permet de recevoir le brevet national.

2. L'essieu de direction du véhicule de manutention à fourche H, 1-1.8T offre un dispose d'un grand rayon de braquage et améliore la maniabilité. Cette technologie breveté permet au chariot élévateur d'être populaire.

3. Le couvercle en fer pour contrepoids du chariot élévateur électrique tout terrain H, 1-1.8T dispose d'une résistance élevée à l'impact.

4. Grâce au panneau d'instrument LCD de CURTIS avec une bonne résistance à l'eau et aux vibrations, les informations importantes sont affichées complètement sur l'écran, permettant aux utilisateurs de comprendre les conditions de fonctionnement de cet équipement de manutention précisément et rapidement.

5. Ce chariot de manutention H, 1-1.8T dispose d'un accélérateur CURTIS. Avec une conception ergonomique, la pédale de frein est conçue un peu plus haut que l'accélérateur.

6. Connecteur AMP importé pour assurer la fiabilité du circuit électrique.

7. Avec une utilisation complète de l'espace, nous pouvons maximiser les dimensions des ailettes pour effectuer un effet de dissipation thermique optimal sur le chariot élévateur électrique tout terrain H, 1-1.8T.
Modèle | Unité | CPD10H | CPD15H | CPD18H | |
Capacité de chargement | Kg | 1000 | 1500 | 1800 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 125 | 125 | 125 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 300 | 300 | 300 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 14 | 14 | 14 | |
Rayon de braquage | mm | 1800 | 1855 | 1900 | |
Garde au sol | mm | 110 | 110 | 110 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 1992 | 2027 | 2102 |
Largeur hors tout | mm | 1070 | 1070 | 1070 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2080 | 2080 | 2080 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 4030 | 4030 | 4030 | |
Empattement | mm | 1250 | 1250 | 1250 | |
Voie | Avant | mm | 890 | 890 | 890 |
Arrière | mm | 920 | 1920 | 920 | |
Porte-à-faux (Avant) | mm | 410 | 410 | 410 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 2840 | 2960 | 3100 |
Noms relatifs: Véhicule de manutention à fourche, Appareil de levage et de manutention, Chariot de manutention